En effet, sachez qu'il sera disponible en Europe le 16 avril sur Xbox 360 et PC, et le 17 avril sur PS3, au prix de 9,99 € (ou 800 Microsoft Points).

Sans plus attendre, découvrez le scénario, que je ne peux évidemment pas vous inventer, ni même résumer puisque le communiqué de presse s'en charge déjà fort bien. Je ne voudrais pas casser leur "groove".

Dans La lame de Dunwall, vous incarnez Daud, l'assassin légendaire qui a tué l'Impératrice et accédez à ses armes, gadgets, alliés et pouvoirs surnaturels. Après avoir assassiné l'Impératrice et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. L'Outsider révèle la clé de votre expiation, mais quelle réalité se cache derrière le nom Delilah ? Accompagné par les Harponneurs, votre fidèle troupe d'assassins mercenaires, votre quête vous conduira dans des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant où vous affronterez des ennemis inédits et puissants. Utilisez un arsenal unique qui met en valeur le système de combat dynamique, d'agilité et de furtivité de Dishonored. Dans votre lutte pour vous accrocher au dernier lambeau d'humanité qu'il vous reste, les choix que vous ferez détermineront votre destin.

Voilà, happy ? Allez, quelques images en sus, histoire de...